Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune Maman (ne) voit (pas toujours) la vie en rose
17 février 2013

J'ai été Taguée...

A peine quelques jours après mon inscription sur HC, j'ai été taguée par Stelladisev... Je me prête donc au jeu...

Le principe de ce tag est le suivant :

  • raconter 11 choses sur soi
  • répondre à 11 questions posées par le taggueur/la taggueuse
  • poser 11 questions à 11 blogueurs/blogueuses de moins de 200 abonné(e)s

  

Voyons voyons...11 petites choses sur moi:

1- j'aiiiime (j'adore!!!) le rose

2- je suis (un peu !?) une geek ;-p 

3- j'aime la mode, la déco et les loisirs créatifs

4- je fais de la danse orientale (je vous prépare un petit article là-dessus d'ailleurs!) 

5- je ne peux pas vivre sans animaux de compagnie

6- je suis une incorrigible maman-poule

7- j'habite "par delà les océans"

8- je ne me lasse pas de fouiner et de tester les nouveautés du rayon puériculture

9- je suis fan de Sex&the City

10- j'aime lire des romans... Pas facile avec un bébé toutefois ! 

11- j'adooore les comédies romantiques américaines

 

 

Les 11 questions de Stelladisev : 

1- Une peur ? Celle de toutes les mamans, qu'il arrive quelque-chose à mon pti bout

2- Une couleur? Le rose of course ! 

3- bio ou pas? Bof... Ça dépend des produits...

4- un rêve? Acheter une île et y vivre ! LoL 

5- un animal? Le chien sans hésiter! 

6- Un/une artiste qui te fais craquer? Non

7- Une petite manie? Psycho-rigide moi!? 

8- Un livre? "Des" livres partout à la maison ! 

9- Ce qui t'inspire? Les gens heureux qui aiment la vie

10- Ce que tu détestes? La bêtise humaine

 

 

Les 11 questions que je pose:

1- D'où t'est venue l'idée d'écrire un blog ?

2- Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait quand? 

3- As tu un surnom? Lequel ? 

4- L'endroit que tu rêves de visiter ? 

5- Quelle est l'émission/la série tv la plus débile que tu regardes? 

6- As tu des animaux de compagnie ? 

7- Quel âge as-tu? 

8- Quelle est ta principale qualité?

9- Ton plus gros défaut? 

10-Es tu plutôt Yin ou Yang ? 

 

 

A votre tour, moi je tag:

1- mabebebox

2- maman baleine

3- littleyou

4- swag mummy

5-  leslolitasduvernisaongle

6- Edenlly

7- titenanou

8- sitefan

9- la prune

10- marlouchou

11- mamanL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai réponduuuuuuu :) enfin !!!! :) http://maman-globe-trotteuse.com/2013/04/28/on-ne-me-retiendra-pas-pour-ma-ponctualite/ gros bisous!!
M
Coucou, désolée de cette réponse si tardive, j'essaierais de m'y atteler mais ne suis pas chez moi ces deniers temps...j'essaie de te faire ça pour la fin du mois...gros bisous!
Jeune Maman (ne) voit (pas toujours) la vie en rose
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 978
Publicité