Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune Maman (ne) voit (pas toujours) la vie en rose
29 avril 2013

Working Mom

Vous avez peut être remarqué (ou pas!) mon absence sur la blogosphère...

 

Et non, je n'ai pas été enlevée par une horde d'extra-terrestres en furie...

Je n'ai pas non plus décidé de m'enterrer sous une dizaine d'oreillers pour rattraper le sommeil en retard accumulé depuis la naissance de Petit Bonbon...

Et j'ai encore moins pris la résolution de faire taire à jamais mon côté Geekette...

 

... J'ai tout simplement repris le boulot...

 

image 

Autant, quand on a un enfant on mesure le fossé entre sa vie d'avant et après, autant la reprise du boulot m'apparaît comme  de l'autre côté d'un immense précipice par rapport au temps béni de mon congé maternité...

 

Avant...

Avant, mes journées étaient rythmées par bébé

Avant, je prenais peu la voiture chaque jour

Avant, ma vie sociale était principalement virtuelle

Avant, je passais mon temps sur des sites 'bébés'

Avant, j'étais au courant des dernières nouveautés puériculture

Avant, j'étais disponible pour Mr Rosebonbon quand il rentrait

Avant , j'avais le temps de lire les blogs des copines (...plusieurs fois par jour même!!!)

Avant, quand bébé allait à la crèche j'avais le temps de m'occuper de la maison et de ma ptite personne....

... Mais ça, c'était AVANT ! 

 

Maintenant...

Maintenant, mes journées commencent parfois à l'aube et je ne vois bébé qu'en fin d'aprème

Maintenant, je fais 70 km tous les jours

Maintenant, ma vie sociale s'articule est squattée par des collègues grincheux

Maintenant, je passe mon temps à corriger des copies

Maintenant, je suis à la ramasse pour choisir mon nouveau siège auto

Maintenant, j'arrive souvent après Mr Rosebonbon et aussi crevée que lui

Maintenant, je n'ai plus le temps d'avoir ma dose quotidienne de blogs 

Maintenant, quand bébé est la crèche je suis au boulot... et la maison est souvent dans un sale état...

... Et oui, c'est ma réalité de Working Mom ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pfff quelle horreur! Je ne suis vraiment pas pressée de recommencer le boulot :( je sens que ça sera la déprime totale...
Jeune Maman (ne) voit (pas toujours) la vie en rose
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 978
Publicité