Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune Maman (ne) voit (pas toujours) la vie en rose
4 mars 2013

La Petite Madeleine de Proust... Spécial maternité !

 

Huit mois que notre vie a changé et qu'un Petit BonBon est venu l'éclairer de rose...

Et pourtant à chaque fois c'est comme une claque en plein visage, 

ça vous prend aux tripes, 

le coeur se serre,

des souvenirs refont surface...

et des sentiments vous assaillent...

Aaaah la Mémoire olfactive, 

Mémoire des émotions...

 

image

 

Ces temps-ci je ne compte plus les 'Petites madeleines', 

elles me prennent par surprise et sont la preuve que ce temps-là est bien révolu...

 

Ce temps où j'ai donné la vie

Ce temps où Petit BonBon était un nourrisson

Ce temps où je faisais mes premiers pas de maman

 

Je pense qu'en dépit du temps qui passe je me souviendrai toujours du parfum de la naissance de Petit BonBon...

Dès que je sentirai ces odeurs, l'émotion de cette période m'envahira...

 

image    image          image

 

Et vous, avez-vous aussi des 'Petites madeleines' de la maternité ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeune Maman (ne) voit (pas toujours) la vie en rose
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 978
Publicité