Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune Maman (ne) voit (pas toujours) la vie en rose
19 février 2013

Ponytail Mum

Avant d'avoir Petit Bonbon lorsque je m'imaginais maman je voyais plutôt ça : 

image

Le genre de Fashion Mum toujours bien coiffée, maquillée, ongles vernis, habillée à la pointe de la mode avec talons hauts et sac à main griffé au bras... Le genre de maman qui ne s'oublie pas et qui prend soin d'elle tout en assurant avec son bébé tout aussi stylé...

Ben ça, c'était dans mes rêves ! 

 

Dans la vraie vie, je ressemble plutôt à ça  (avec une ptite queue de  cheval) : 

image

Mon passage dans la salle de bain se résume à un besoin essentiel : SE LAVER ! ...Pour le moment de plaisir et les soins va falloir repasser... 

Quand j'arrive à me laver les cheveux 2 fois par semaine (1 fois étant la moyenne), pas le temps de se mettre en mode brushing ou lissage... Le naturel c'est à la mode non !? 

Le maquillage !? ...les jours de grande forme ça peut m'arriver de sortir l'attirail crème teintée/crayon noir& mascara/gloss [Un exploit !!??] 

Le vernis à ongles!!!! OMG !!!! ...il m'arrive 1fois dans le mois de trouver un moment (et le courage!) de me mettre du vernis sur les pieds... Le problème, c'est qu'après je ne trouve plus le temps de l'enlever !!! 

Les vêtements de fashionista c'est top... Mais ce qui est moins top, c'est quand Bébé se met à tirer sur tout ce qui dépasse , à mordiller les jolis petits noeuds-noeuds et à baver/régurgiter sur votre robe glamour... Ça en devient nettement moins glamour ! 

Les chaussures... ouah les jolis escarpins et sandales qu'on met 3h à enfiler... Quand on est chargée d'un sac à langer, d'un bébé hurleur et qu'on peine à porter en plus son sac à main on se contente de tongs ou de ballerines et on oublie les shoes de 8cm de talon ! 

...Le sac à main griffé au bras ça au moins ça colle encore à l'image de la mère que je rêve d'être [D'ailleurs, merci à Mr RoseBonBon de m'avoir offert mon saaac que j'aiiiiiime pour noël !!!!! ] . Cet accessoire est vraiment symbolique car il me rassure sur le fait qu'il y a de l'espoir ! 

 

Oui, bon en ce moment je suis plutôt en mode Ponytail Mum (ou 'Mon Petit Poney' dixit Mr RoseBonBon)... Il y a des périodes (Espérons que ça ne dure pas! )  comme ça je pense, mais je ne désespère pas de devenir la Fashion Mum de mes rêves...

image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est aussi ça la vie de Maman!!! se battre pour allez sous la douche :D
Jeune Maman (ne) voit (pas toujours) la vie en rose
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 978
Publicité