Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune Maman (ne) voit (pas toujours) la vie en rose
5 février 2013

Family Portrait

Qui sommes-nous ?

whoami

 

Avant que vous n'alliez plus loin, je vais faire les présentations et vous aider à faire connaissance avec les différents personnages de ce blog... (Suis gentille, hein !???) 

 

 

family

 

 

 

Tout d'abord, voici le personnage principal, sans qui ce blog n'aurait aucune raison d'être :

J'ai nommé, le formidable, le fabuleux, le prestigieux 'Petit BonBon'

15577951-cute-smart-little-baby-boy-pointing-index-finger-up-having-an-idea-and-speaking

Petit BonBon est un adorable (la plupart du temps...) bébé âgé de 7mois à l'heure où j'écris ce billet. Il est une source indescriptible de bonheur... mais aussi la cause 'd'arrachages frénétiques de cheveux' (et ce n'est que le début !!!). Vous verrez, il adore tester le 'matos' de puériculture et jouer à 'Une purée presque parfaite' avec sa maman. Il nous fait voir la vie en techni-color mais surtout il met de la couleur dans notre vie.

 

 

Ce petit bout de bonheur est arrivé dans ma vie grâce à son merveilleux papa (qui est "accessoirement" mon mari).

J'ai nommé le courageux, le valeureux, l'honnorable 'Mr BonBon'.

super-dad-superman-tee-shirt-detail

Mr BonBon est courageux car après avoir affronté les montagnes russes de la grossesse mode 'canapette', le voilà qui chemine sans faillir à mes côtés sur les chemins (parfois sinueux) de la parentalité. Bon, il faut l'avouer, derrière l'image de preux guerrier se cache un papa-poule en puissance...pour le plus grand bonheur de son fils (et le mien!).

 

 

Enfin, le troisième mousquetaire, c'est moi Mrs Rose BonBon...

MOTHER-clipart

 

Jeune maman pleine de vie, aimant la mode, la déco, les voyages (et tout plein d'autres choses... mais je vais vous épargner la liste... pour le moment !?), ayant vécu une grossesse pas rose tous les jours scotchée à mon canapé (...Si ce n'est pas déjà fait, découvrez mon blog de 'Canapette' !) et, vous l'aurez compris, aimant le rose. J'ai donc développé une sorte d'addiction à la planète blog depuis ma grossesse (Ecrire un blog est un formidable passe-temps !) et ça ne va pas en s'arrangeant puisque la blogosphère regorge de sites pour 'e-mamans'. Bien sûr durant les premiers mois de bébé (et les galères traversées durant cette période ... A découvrir [Bientôt !] en exclu sur le blog !!!!), je n'ai vraiment pas eu le temps ni l'envie de bloguer, mais depuis quelques semaines l'envie de m'y remettre me chatouillait, j'y pensais de plus en plus et je me suis rendue compte que ça me manquait. Alors, me voilà repartie pour une nouvelle aventure 'bloguesque' !!!! 

 

 

Je vous dis donc à bientôt pour partager avec nous la vie (pas toujours) rose [mais tellement belle] d'une jeune maman ! 

3071598687_1_5_z17eBMkb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaa mais oui je te suivais sur canapette/mapette .. Ça m'avait bien plu d'ailleurs... J'avais pas le rapprochement avec celui-ci :) et bien voilà jvais pouvoir te suivre à nouveau :) des bisous !
Jeune Maman (ne) voit (pas toujours) la vie en rose
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 978
Publicité